All Classes and Interfaces

Class
Description
 
 
Énumération de toutes les directions dans lesquelles il est possible de se déplacer dans l'océan.
Fournit un rapporteur (voir l'interface OceanReporter) qui peint l'océan dans une fenêtre utilisant java.awt.Frame.
Référencement des cases de l'océan
 
 
 
La classe permettant l'utilisation de nombres entiers comme marques dans un océan.
L'interface devant être implémentée par une classe pour que les objets de cette classe puissent être déposés comme marques dans un océan.
Dans l'hypothèse où la cellule de Nemo est marquée avec la distance de Marin, ce rapporteur surveille l'exploration, puis, lorsque Nemo est trouvé, imprime la distance dans la console.
 
Encode la structure de l'océan
Fournit un rapporteur (voir l'interface OceanReporter) qui peint l'océan dans une fenêtre utilisant java.awt.Frame.
Interface d'un rapporteur pour l'affichage de l'océan
 
 
 
Mesure le temps d'exploration
Une classe abstraite fournissant les éléments de base pour un algorithme d'exploration