All Classes and Interfaces
Class
Description
Énumération de toutes les directions dans lesquelles il est possible de se
déplacer dans l'océan.
Fournit un rapporteur (voir l'interface
OceanReporter
) qui peint
l'océan dans une fenêtre utilisant java.awt.Frame
.Référencement des cases de l'océan
La classe permettant l'utilisation de nombres entiers comme marques dans un
océan.
L'interface devant être implémentée par une classe pour que les objets de
cette classe puissent être déposés comme marques dans un océan.
Dans l'hypothèse où la cellule de Nemo est marquée avec la distance de
Marin, ce rapporteur surveille l'exploration, puis, lorsque Nemo est trouvé,
imprime la distance dans la console.
Encode la structure de l'océan
Fournit un rapporteur (voir l'interface
OceanReporter
) qui peint
l'océan dans une fenêtre utilisant java.awt.Frame
.Interface d'un rapporteur pour l'affichage de l'océan
Mesure le temps d'exploration
Une classe abstraite fournissant les éléments de base pour un algorithme
d'exploration