Les principes des langages de programmation

Amphi 10

Question 0 : Dans la construction d'un projet professionnel
on n'a pas le droit à l'erreur
si on se trompe, on peut corriger ses erreurs

Question 1 : Le tri en tas est
quasilinéaire en moyenne et dans le pire des cas
quadratique en moyenne et quasilinéaire dans le pire des cas
quasilinéaire en moyenne et quadratique dans le pire des cas
quadratique en moyenne et dans le pire des cas

Question 2 : Le tri fusion est
quasilinéaire en moyenne et dans le pire des cas
quadratique en moyenne et quasilinéaire dans le pire des cas
quasilinéaire en moyenne et quadratique dans le pire des cas
quadratique en moyenne et dans le pire des cas

Question 3 : Le tri rapide est
quasilinéaire en moyenne et dans le pire des cas
quadratique en moyenne et quasilinéaire dans le pire des cas
quasilinéaire en moyenne et quadratique dans le pire des cas
quadratique en moyenne et dans le pire des cas

Question 4 : Le tri par insertion est
quasilinéaire en moyenne et dans le pire des cas
quadratique en moyenne et quasilinéaire dans le pire des cas
quasilinéaire en moyenne et quadratique dans le pire des cas
quadratique en moyenne et dans le pire des cas

Question 5 : Le tri par sélection est
quasilinéaire en moyenne et dans le pire des cas
quadratique en moyenne et quasilinéaire dans le pire des cas
quasilinéaire en moyenne et quadratique dans le pire des cas
quadratique en moyenne et dans le pire des cas

Question 6 : ln(n!) est équivalent à
n!
n ln(n)
n

Question 7 : La borne inférieure d'un algorithme de tri est
n!
n ln(n)
n

Question 8 : Si on sait qu'un tableau est déjàtrié l'algorithme le plus rapide pour le trier est en temps
constant
ln(n)
n ln(n)

Question 9 : Calculer l'enveloppe convexe d'un ensemble de points est dans la case
impossible, cela demande une intuition visuelle
possible en n ln(n)
possible, mais seulement en n2